AREVA logo

EURIWARE prévoit 500 recrutements en 2008

Brief

January 23, 2008

Pour accompagner sa croissance sur le marché des services informatiques, EURIWARE recrutera 500 consultants et ingénieurs en France en 2008.

2/3 des postes à pourvoir concernent des jeunes diplômés de niveau Bac+4/5 ingénieurs et universitaires, et 1/3 des postes des profils expérimentés. Les ingénieurs et consultants recrutés devront être spécialisés dans les disciplines suivantes : conseil en management du Système d'Information, conseil en Supply Chain, Assistance à Maîtrise d'Ouvrage, intégration d'ERP (Enterprise Resource Planning), Gestion Electronique de Documents, PLM (Product Lifecycle Management), conception et développement, administration de systèmes/réseaux et sécurité du Système d'Information. Ces postes sont à pourvoir sur les différents métiers d'EURIWARE : le conseil, l'intégration (Systèmes d'Information d'entreprise et systèmes techniques et industriels) et l'infogérance évolutive.

Les postes sont proposés sur l'ensemble des implantations d'EURIWARE : l'Ile-de-France, l'Ouest de la France (Normandie, Bretagne, Pays de la Loire), en Provence-Alpes-Côte d'Azur et en Rhône-Alpes.

Par ailleurs, le groupe AREVA, dont EURIWARE est filiale, effectue 10 000 recrutements par an, dont 2 500 en France, soit l'équivalent d'un recrutement par heure. A l'horizon 2010, il prévoit de recruter 40 000 nouveaux collaborateurs.

À propos
EURIWARE, filiale du groupe AREVA, apporte à ses clients conseil et services informatiques de pointe dans de nombreux secteurs notamment l'énergie, l'industrie, la défense et les services. Son expertise est fondée sur l'alliance réussie de ses trois métiers : le conseil, l'intégration (systèmes d'Information d'entreprise et systèmes techniques et industriels) et l'infogérance évolutive. L'approche industrielle d'EURIWARE garantit le succès des projets, la maîtrise de l'innovation et des plans de progrès continus. EURIWARE emploie 2 250 personnes. EURIWARE est filiale à 100 % d'AREVA, expert en énergie. Pour plus d'informations :
http://www.euriware.com/ et http://www.areva.com/

Contacts presse

EURIWARE
Florence de Ligondés
T : 01 39 48 41 27
mailto:florence.deligondes%20@euriware.fr

H&B Communication
Sabine Duval
Claire Flin
T : 01 58 18 32 56
mailto:s.duval%20@hbcommunication.fr